nous cinq

25 septembre 2013

Ewan a une trompette à lui maintenant

Avec un sac bandoulière adapté pour aller seul en cours. La grande classe je trouve.
25 septembre 2013

un peu de cuisine

essais de cuisine 1- petits buiscuits à la confiture maison ou au Nutella( pas sur la photo) 2- scones ( un peu trop denses à mon goût, recette à revoir) 3-raviolis au sarrasin fourrés au jambon fromage ( miam) Merci maman pour l'appareil à raviolis.
17 septembre 2013

les créations de Rozenn du week end

un poisson clown en assiette un millefiori ou plutôt le millefiori était le projet initial mais cela a tourné au champ de fleur. Cela fait un tableau très beau, accroché au dessus de son lit: et la chambre un peu foutraque de ma fille:

un nouvel espace pour les invités

Nous avançons bien dans la grande salle du haut. Voilà où nous en sommes: Il reste l'autre partie de la salle à aménager et bien sûr le sol qui n'est pas fait. Cependant, nous sommes très satisfaits du résultat.
27 août 2013

Le chateau d'Amboise et ses marches pas du tout glissantes!

La pagode de chanteloup.
27 août 2013

zoo de beauval.

Nous avons pu visiter le magnifique zoo de beauval. On a pu y admirer des espèces que nous n'avions encore jamais vues. Il y avait même des lamentins. Dingue!

Le clos Lucé, dernière demeure de Léonard de Vinci où François I vint lui rendre visite. les inventions du maître des lieux: Petit casse-croûte dans le magnifique parc du clos lucé. retour au gîte , juste derrière le chateau d'Amboise. Nous étions à 1/4...

Avec plein de choses à voir. Les enfants ont beaucoup apprécié. Si l'on met de côté le prosélytisme chouano-catholique, la performance est tout de même bien là. Les vikings Le spectacle des oiseaux L'arène Jeanne d'arc Les chevaliers de la table rond...

Sur la plage de Arzon elle était super bonne... Le soir petit resto en toute discrétion Croisière dans le glofe du Morbihan et tour de vélo sur l'île aux moines.
25 août 2013

le pralin maison, c'est bon